Services

Traductions juridiques du français et de l’italien vers le néerlandais et bien plus encore

Les traductions assermentées constituent la plus grande partie des services proposés par Aramis, mais vous pouvez vous adresser à nous pour d’autres documents :

  • traductions juridiques : documents relatifs au droit des sociétés, au droit commercial, aux contrats et conventions, conditions générales, faillites, statuts, etc. ;
  • traductions économiques : comptes annuels, rapports annuels, devis, dossiers d’adjudication, etc. ;
  • communication d’entreprise : communication interne, gestion des ressources humaines, gestion de projets, courriers, communiqués de presse, bulletins d'information du personnel, présentations PowerPoint internes et externes, etc. ;
  • enseignement : textes liés aux formations, articles scientifiques relatifs à l’enseignement, traduction de diplômes et certificats, etc. ;
  • textes généraux : textes commerciaux pour des brochures ou sites web, textes promotionnels, présentations de produits, etc.

Pour un premier entretien et un devis sans engagement, téléphonez - ++32 3 541 39 82 - ou envoyez un e-mail translations@aramis-dim.be.

Besoin d’un traducteur assermenté ? Vous êtes à la bonne adresse

Qui fait appel à Aramis pour obtenir des traductions assermentées et autres ?

  • Administrations : des services publics tels que la Justice (parquets et auditorats, tribunaux et cours, le Conseil supérieur de la Justice, le Parquet fédéral, la Cour de Cassation, etc.), mais aussi l’Université d’Anvers, le SPF Mobilité, le SPF Affaires étrangères, etc.
  • Monde des affaires : entreprises, avocats et cabinets d’avocats, huissiers de justice et notaires, pour tous les actes, contrats, conclusions, jugements, pièces juridiques, etc.
  • Consommateurs : des particuliers, pour des actes de naissance, diplômes, certificats, documents officiels émanant des pouvoirs publics, attestations diverses, etc.

 

Pour obtenir une offre sans engagement, complétez le formulaire de contact. Vous pouvez aussi nous joindre par tél. - ++32 3 541 39 82 - ou e-mail translations@aramis-dim.be.

À propos de l’assermentation et de la légalisation des documents

Vous avez besoin d’une traduction légalisée ? Ou d'une traduction certifiée ou reconnue par le tribunal ? Ou encore de traductions certifiées conformes, officielles, déclarées authentiques ou certifiées ? Autant de synonymes pour dire « traductions assermentées ». N’hésitez pas à vous adresser à Aramis.

 

Seuls des traducteurs agréés par le tribunal de première instance peuvent réaliser des traductions assermentées. Aramis peut le faire pour les traductions juridiques du français et de l’italien vers le néerlandais. Pour les traductions de textes dans d’autres langues source vers le néerlandais, Aramis fait appel à un réseau de collègues. Nous vous fournissons toujours des traductions parfaitement rédigées en néerlandais. La traduction finale est certifiée, c’est-à-dire signée par le traducteur assermenté. Si nécessaire, nous nous chargeons également la légalisation de la signature auprès du tribunal de première instance.

 

Vous souhaitez des informations complémentaires à propos des traductions assermentées et de la légalisation des documents ? Contactez Aramis : ++32 3 541 39 82 - translations@aramis-dim.be

Door deze site te gebruiken, gaat u akkoord met het gebruik van cookies. Cookies kunnen worden beheerd in uw browser of de apparaatinstellingen.